• Ardoises

    Hier c'était le dernier jour de notre clud de scrap

    et nous devions faire une ardoise

    pour moi c'était une première heureusement que Valérie "loursongris" était là pour m'aider "l'inspiration pas trop au randez-vous

      

    Jacqueline était notre prof.

    voici la sienne

    Ardoise

     Nicole

    Ardoise

    Sandrine

    Ardoise

    Sa fille Louise

    désolé impossible de la mettre dans le bon sens  

    Ardoise

    Virginie

    Ardoise

    Cindy

    Ardoise

    Vavi "Valérie"

    Ardoise

    la mienne

    pour la chambre de Jessy

    Srap et nous

    elles sont belles. ne trouvez-vous pas

      

    celle qui ne sont pas terminées

    maman de vavi

     

    Ardoise

    Lina

    4ans avec l'aide de sa nounou Nathalie

    Ardoise

    les enfants de Virginie mais oublié les prénons

    son garçon

    Ardoise

    sa fille

    impossible de mettre dans le bon sens

    Ardoise

    Nadège

    Ardoise

    merci d'être restés j'usqu'a la fin

    mais quand nous sommes toutes là enfin presque

    il y a des choses a montrer


  • Commentaires

    8
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:09

    Et bien vous avez bien travaillé les filles ! Elles sont différentes mais chacune y a mis son inspiration. Bravo. Bisous et bon été qui enfin commence !!!

    7
    Samedi 29 Juin 2013 à 19:34

    Merci de ta visite.

    Bon week-end

    Bisous

    6
    PascaleG Profil de PascaleG
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:09

    Mais je trouve cette idée de réalisation formidable Brigitte! une ardois c'est super! BRAVO!

     

    5
    Lundi 24 Juin 2013 à 23:16

    Elles sont top ces ardoises!!

    Tu as du passé un bon moment.Bravo!!Vous avez bien travaillé:))

    Merci de ton com. chez moi , c'est gentil!

    Gros bisous.ISA

    4
    Lundi 24 Juin 2013 à 10:00

    c'est super ces ardoises ! et quelle chance tu as d'avoir ce club, de sympatiques moments à passer !

    bises

    Christine

    ps : je mets mon blog à jour aujourd'hui, ton blog sera donc dans la liste et je fais mon inscrption à ta news

    3
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:10

    Encore un super moment....

    En tout cas on à toutes superbement bien bossé.....même si la mienne n'est pas fini lol!!!

    Bisous

    2
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:05

    C'est super !!!

    Vous avez toutes bien travaillé !

    C'est sûr que ça ne doit pas être évident.

    Bisous

    1
    Dimanche 23 Juin 2013 à 16:44

    bravo les filles et grand bravo aux enfants c'est superbe A+BIZ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :