• ATC F

        les vacances finis je vous montre un nouvel échange

               échange du forum Scrap et vous

                       celui de juillet

                       ATC    E comme ????

                                éventail

               photo de mon éventail et le mini fait main

                      ce que j'ai envoyé a Maryse 60

    ATC   F

    les petites surprises

    ATC   F 

    et la carte défi 13 2015 de chez Laetitia

    ATC   F

                   ce que j'ai reçu de Cattt

    il a fait un long parcourt son ATC il vient du Portugal 

                      E comme Etoile

    ATC   F

    ATC   F

    merci merci Cattt j'adore

    vos commentaires me sont précieux


  • Commentaires

    8
    bricolimartine
    Jeudi 27 Août 2015 à 17:32

    sympa ! bel echange ! pas trop présente en ce moment ! vacances , garde d'enfants , garde de chiens ! pas un moment à nous ! bizzzz

    7
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:33

    super toutes ces créas  bravo bravo bisous

    6
    Lundi 24 Août 2015 à 08:06

    J'ai eu la chance de recevoir ton bel ATC, ta superbe carte, et les petits plus...

    Encore bravo et merci pour tes jolies réas !

    Bel ATC reçu de Cattt.

    Bises

    5
    Mamapah
    Dimanche 23 Août 2015 à 22:07

    C'est super . Beaux échanges et belles cartes. Bisous

    4
    Sof
    Dimanche 23 Août 2015 à 21:39

    Très bel échange. Il est tout mignon ton petit éventail et je suppose que le grand a du bien te servir durant ces mois d'été ;) bises

    3
    Dimanche 23 Août 2015 à 15:54

    très bel échange !!

    bises

    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 14:55
    superbe ton éventail, Bise
    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:39
    Deux jolis échanges. Bravo les filles.
    Toujours un plaisir de découvrir ce que les copines nous préparent.
    Gros bizous.
    Cattt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :