• B.A.L. a bonheur

    je vous montre aujourd'hui ce que j'ai reçu pour

                     mon Anniversaire

    pour changer un peu voici les gentils petits plus

    pas de nom les scropines se reconnaîtront  

    B.A.L. a bonheur 

    B.A.L. a bonheur

    B.A.L. a bonheur

    B.A.L. a bonheur

    merci a toutes

    places aux cartes

    celle de JO

    B.A.L. a bonheur

    celle de Sof

    B.A.L. a bonheur

    celle de Carinne

    B.A.L. a bonheur

    B.A.L. a bonheur 

    celle de Jeannine

    B.A.L. a bonheur 

    celle de Christine

    B.A.L. a bonheur

    B.A.L. a bonheur 

    des papillons des fleurs une robe un tablier

    vive le printemps

    merci a mes parents pour ma venue a cette si

    belle saison.

    sans oublier les copines virtuelles ou non pour vos gentils présents et cartes qui réchauffe mon cœur triste en cette période qui devrait être joyeuse mais assombrie par une lettre de licenciement le lendemain de mon anniversaire 

    MERCI MERCI


  • Commentaires

    10
    Sof
    Vendredi 8 Mai 2015 à 20:07

    Quelle triste nouvelle le jour de ton anniversaire. Je suis bien contente que toutes nos cartes aient pu t’amener un peu de joie en ce jour d'anniversaire malgré cette lettre. 


    Je te souhaite de vite retrouver un boulot. 


    Bisous

    9
    Vendredi 24 Avril 2015 à 14:27
    bricolimartine

    bon anniversaire ! je crois que j'ai ton adresse !je t'envoies une carte ! pleins de gros bisous ! et croises les doigts pour retrouver du boulot

    8
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:14

    Ces boîtes aux lettres magiques sont formidables! BRAVo aux artistes!

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:48

    très jolies touts ses cadeaux des copinettes

    houlala pas facile en ce moment le travail

    j’espère que sa sera de courte duré

    courage bises

    6
    Mardi 21 Avril 2015 à 23:04

    DU BONHEUR DANS TA BAL  bravo les copines  - 

    et triste nouvelle ce licenciement mais tu feras face  courage  bisous

    5
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:35

    effectivement les cartes c'est plus agréable que ton courrier !

     quelle M---- !!!

    biz

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:07

    BON ANNIVERSAIRE... PLEIN DE BISOUSSSSSSS CAR JE N'AI PAS TON ADRESSE.... MAIS LA PENSEE Y EST! yes

    3
    JO
    Mardi 21 Avril 2015 à 20:03

    Coucou.

    Joliment bien gâtée avec une BAL à bonheur. Bravo aux filles pour leurs magnifique carte.

    Hélas!!! vraiment pas réjouissant cette lettre de licenciement. Celle-là! elle pouvait restée ou elle était.

    Bon courage, je comprends que le moral n'est pas au beau fixe.

    Bonne soirée

    BISES

    JO

    PS: merci encore pour ta jolie carte anniversaire. bises

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 19:49

    de très beaux cadeaux et de très belles cartes des copines !!

    bises

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 19:22

    coucou brigitte, grand merci pour ta superbe carte et le petit plus charmant qui l'accompagnait je te fais de gros bisous  janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :