• Créablabla

                        voici un nouveau défi de 

                             créablabla

                      il fallait faire un Lift

    Créablabla

      comme je n'avais pas de fleurs enfin dans les bon coloris je les ai faite avec du ruban

                        voici mon interprétation

    Créablabla

     

    il faut que je m’achète des pistils pour mes fleurs le résultat sera mieux

    je l'ai offerte à ma collègue de travail hier

    vos avis me sont précieux 


  • Commentaires

    9
    Mardi 20 Janvier 2015 à 07:29

    j'ai moi aussi pris beaucoup de plaisir à faire ce défi! ta carte est superbe et si délicate! BRAVO!

    8
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 18:52

    Elle est absolument magnifiiiiique !!!!

    Et tes fleurs sont également de toute beauté.

    Bravoooo !

    Bisous

    7
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 10:38

    superbe carte et fleurs top de chez top bisous janine

    6
    Samedi 17 Janvier 2015 à 22:52

    un lift très réussi et très harmonieux. Tes fleurs sont superbes

    biz

    5
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:45

    Elle est très jolie.


    Merci de ta participation.


    Bisous.

    4
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:55

    BRAVO PUR TON SKETCH COMBO A+BZ

    3
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:19

    elle est superbe ! bravo a toi ! tes cartes sont toujours bien réussies

    2
    bernath
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:01

    CC

     JAIME BCP TON INTERPRETATION

    BRAVO

    BN

    1
    viviane17
    Samedi 17 Janvier 2015 à 16:42

    très jolie carte, j'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :