• Créablabla défi 264

                  voici le nouveau défi de

                           Créablabla

                           un joli sketch

    Créablabla défi 264 

                pour moi une première

    je ne suis pas patouille

                  et pas trop satisfaite du résultat

    mais il fallait bien tester

                alors voilà ce que ça donne 

    Créablabla défi 264 

    et vous? 

    vous en pensez quoi?


  • Commentaires

    10
    bricolimartine
    Lundi 23 Février 2015 à 23:36

    originale et jolie ! bravo

    9
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:14

    ah je vois que tu es comme moi, tu as du mal avec  la patouille !

    bon, sois rassurée, tu as su trouver une belle harmonie de couleurs, le défi est relevé !

    moi, quand je me lance à faire des tâches j'en fait tellement que ça ne ressemble plus à rien du tout (en fait, je fais un fond complet et c'est moche de chez moche !)

    gros bisous à toi

    8
    Mardi 17 Février 2015 à 17:00

    Eh bien, pour une première en plus, tu t'es superbement débrouillée !!!

    Ta carte est vraiment superbe ! Je suis admirative.

    C'est un défi que je n'ai pas relevé, tant il me semblait difficile.

    Alors je te dis un double bravo !

    Bisous

    7
    Mardi 17 Février 2015 à 10:34

    jolie patouille bravo

    merci pour ta participation au defi créablabla

    bises

    6
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:18

    et ben moi je dis bravo, c'est parfaitement réussi et tu as choisi une belle harmonie de couleurs.

    biz

    5
    Dimanche 15 Février 2015 à 00:51

    Ben ,moi je trouve que tu t'en ai bien sorti pour une premiére.

    Pas évident de "spchitter" ,en tout cas bravo pour le rendu:))

    Gros bisous.ISA

    4
    Sof
    Samedi 14 Février 2015 à 20:47

    Je trouve aue tu as relevé le défi avec brio. le sketch est bien interprété et ta carte est réussie :) bises

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 18:45

    Ta patouille est très réussie, j'adore ta tache et ton combo est sympa! Tu t'en sors super bien.
    Merci d'avoir participé au Créablabla !

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 17:41

    moi aussi je suis un peu allergique aux taches mais il faut essayer pour voir si ça plait!!! tu t'en est pas mal sortie  bizz janine

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 17:07

    BON  POURQUOI PAS  mi aussi pas mon truc, mais tu t"es bien défendu A+ BZ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :