• défi Créablabla 265

                     voici le nouveau défi de

                             Créablabla

            un très beau combo est de saison

    encore une première

    j'ai demandé a mon amie l'oursongris

    comment faire un effet givré

                   voilà ce que ça donne

    la photo a été prise a Breteuil sur Iton

    ou il y a mon club de scrap

    c'est la fontaine devant la mairie 

    il me reste a mettre le sentiment


  • Commentaires

    9
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:09

    bravo pour cette belle carte


    et merci pour ta participation au defi


    bises

    8
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:32

    salut demoiselle,

    très réussi cet effet givré. du plus bel effet.

    En plus avec les photos de neiges prises en ce moment se sera parfait. merci

    @+

    7
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:19

    Effectivement effet givré sympa et très jolie photo. Bonnes vacances, profites bien. Bises

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:56

    Très jolie carte !

    Effectivement ça le fait super bien l'effet givré !

    Bisous

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 15:13

    C'est magnifique cet effet givré j'aimerai bien que tu me transmettes la recette. Gros bisous

    4
    bricolimartine
    Lundi 23 Février 2015 à 23:38

    sympa cette carte !! et l'effet givré c'est colle et sucre ,,,,????

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 16:05

    très joli avec cet effet givré je ne connais pas non plus

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 21:10

    Sympa!!Défi relevé!!Comment fait on l'effet givré?

    Gros bisous.ISA

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 18:29

    c'est une belle carte alors c'est comment l'effet givré je ne connais pas bizzz janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :