• Défi créablabla

    avant de commencer un grand merci pour tous vos gentils commentaires sur mon article 

    "mes première amours"

     

    un nouveau défi de

     

    Créablabla

    jeu Bingo

    il fallait prendre 

    la ligne, la colonne ou diagonale de notre choix

    Défi créablabla

     

    j'ai choisi

    la deuxième ligne

    mais faite après délai

    j'ai utilisé le papier et tampon

    gagné

    lors du tirage au sort du défi 245 

     

     

    Défi créablabla

     

    tampon pas top mie trop d'encre 

    vos avis me sont précieux

     


  • Commentaires

    9
    Samedi 30 Août 2014 à 19:10

    Coucou Brigitte ! Jolie carte dans des tons orangés très sympas...j'aime bien la découpe papillon ! et je voudrais également te dire un très grand merci pour la magnifique carte reçue ce matin même pour mon anniversaire ...je l'adore , elle est très belle ! gros bisous

    8
    Vendredi 22 Août 2014 à 19:14

    Ta carte est très belle. j'adore les papiers, tout comme le papillon et les fleurs, alors forcément elle me plait énormément.

    Pas cool d'être malade et encore moins pendant les vacances.

    J'espère que tu vas te remettre très vite et pouvoir en profiter un peu tout de même pour que tes vacances t'apportent le bénéfice que tu peux en attendre.

    Gros bisous et à bientôt

    7
    Dimanche 10 Août 2014 à 13:52

    Jolie carte ! Bises et bon dimanche

    6
    Mardi 5 Août 2014 à 19:27

    Ta carte est très belle, ne t’inquiète pas pour ton tampon il est petit et je ne l'ai remarquer que parce que tu l'a dis!!

    5
    Mardi 5 Août 2014 à 10:15
    bricolimartine

    j'aime beaucoup ! c'est une bonne idée ces défis ! bonne continuation ! bisous !

    4
    fm-ere
    Lundi 4 Août 2014 à 22:16

    Très jolie cette carte, bravo

    bisous

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 21:34

    magnifique ta carte bravo A+ bises

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 20:07
    brodi28

    CC, perso, j'aime beaucoup ce défi, bravo à toi. Bise

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 12:08

    c'est pas mal moi aussi les tampons j'ai du mal

    bonne semaine bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :