• Equitation

    Un mini pour une fan de cheval

                La fille d'une amie et copine de ma fille Sarah

     

                       Une jument "Osmose"

                              Une cavalière "Mélanie"

     

                                                  DSC04206.JPG

     

    DSC04207.JPG DSC04208.JPG

     

                                                                                                                      Elle sont complices ces deux là

     

      désolée pour ce soir mon ordinateur beug je n'arrive pas a mettre les autres photos 

     

    Voici celles qui manquaient

     

    DSC04241.JPG DSC04242.JPG

           Osmose aime les carottes                                                    ensemble au repos

     

    DSC04244.JPG  DSC04245.JPG

                   ou au travail                                                       pour gagné la récompence    

      

    Osmose  est une jument trés caline, c'est grace a elle que je commence a aprécier les cheveaux mais je ne serai pas une cavalière comme Mélanie ou Sarah voir Margaut ou toi Elisabeth car j'ai le vertige. Biz a+     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 10:53
    sylvie
    pour l'avoir vu "en vrai" il est superbe, encore un qui fait baver margaux.
    bon week end
    as tu été voir la bonne nouvelle pour l'expo sur mon blog ?
    1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 08:13
    Vavy
    En tout cas les premières pages donnent envie de voir la suite!!
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :