• Futuroscope

    Comme je l'ai dis pour  "Nouvelle page" mon fils et sa femme sont allés

              au Futuroscope pour Noël

    et je leur ai fait ce mini en souvenir.

        je l'ai commencé en décembre a notre club de scrap

     

    enfin il est terminé

     

                                                                       Sa Boite

    DSC05887.JPG

                                                le mot en bois vient de chez Sylvère

                                                                           

                                              fermée et ouverte

     

    DSC05888.JPG

     

     

                                                                    Le Mini

    DSC05889.JPG

     

                                                les photos sont a Johann et Jessica

                                                               mon fils et ma belle fille

                                                                      

                                                                                c'est parti

                                              

                                             DSC05890.JPG

     les petites photos se trouves a gauche des grandes. il reste a Jessica de mêttre un petit mot 

    DSC05891.JPG

     

                                      

     

                                                 DSC05892.JPG

     

    DSC05893.JPG

     

     

     

                                    DSC05894.JPG

     

    DSC05895.JPG

     

     

     

                                          DSC05896.JPG

     

    DSC05897.JPG

     toutes les fleurs sont colorisées avec de distress

     

     

                                     DSC05898.JPG

     

    DSC05899.JPG

     

     

     

                                   DSC05900.JPG

     

    DSC05901.JPG

     

     

     

    DSC05902.JPG

     

    DSC05903.JPG

     

     

     

                                             DSC05904.JPG

     

    DSC05905.JPG

     

     

     

                                            DSC05906.JPG

     

    DSC05907.JPG

     

     

     

                                       DSC05908.JPG

     

    DSC05909.JPG

     

     

     

                                    DSC05910.JPG

     

    DSC05911.JPG

     

     

     

                                         DSC05912.JPG

     

    DSC05913.JPG

     

     

     

                                     DSC05914.JPG

     

    DSC05915.JPG

     

                                                                    Fermé

    DSC05916.JPG

     

    merci d'être resté jusqu'a la fin

    j'attends vos commentaires que vous aimiez ou non.


  • Commentaires

    30
    cloquette christine
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:15
    cloquette christine
    encore un bel album souvenir!!! tu as du leurs faire plaisir a tes enfants bisous je reviens dans deux semaines par oxygene mes poumons en altitude
    29
    Vendredi 24 Août 2012 à 21:32
    brigitte

    merci de ta visite. ils ont été trés content même ravis. Bisous

    28
    Vendredi 24 Août 2012 à 04:44
    scraptxu
    Un très beau cadeau pour ton fils, ils ont du être bien contents !!!
    27
    Vendredi 17 Août 2012 à 21:33
    brigitte

    c'est papiers sont trés beaux je confirmes. merci. Biz

    26
    Sof
    Vendredi 17 Août 2012 à 05:49
    Sof
    Superbe écrin pour un beaux souvenirs :) J'adore cette collection de papeir de Toga et tu as trés bien su l'utiliser pour mettre en scène tes photos :) bravo !! bisous
    25
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:37
    brigitte

    je crois. enfin j'ai donné envie a ma belle fille. Biz 

    24
    Mardi 14 Août 2012 à 09:42
    nanouvero47
    voilà un superbe cadeau.....qui prolonge ces bons moments....
    ils doivent être contents d'avoir une maman scrapeuse
    @+
    23
    Dimanche 12 Août 2012 à 22:05
    brigitte

    ce fut un bel aprés midi. tu nous a manqué. biz

    22
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:46
    Valou
    ... et pour faire du scrap !!! Bisous et bonne soirée
    21
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:19
    brigitte

    merci. le scrap  sert a avoir de beaux souvenirs. Biz

    20
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:17
    brigitte

    c'est dommage. mais le travail fait parti de vie. il faut bien des sousous pour vivre. un autre fois.  Bisous

    19
    Jeudi 9 Août 2012 à 10:35
    Valou
    Et non malheureusement j'aurais repris le travail (sniff) cela va être dur mais il faut se faire une raison. Je serais effectivement bien venue. Une autre fois. Bisous
    18
    Jeudi 9 Août 2012 à 10:14
    virginie
    j'aime beaucoup cet album de jolis souvenirs resteront
    bise
    17
    Mercredi 8 Août 2012 à 23:59
    brigitte

    merci. Dommage tu ne le verras pas en vrais. il est déja dans l'Isère. Lundi je vais chez Nicole tu es encore en vacances ou tu auras reprie le travail? Bisous

    16
    Lundi 6 Août 2012 à 13:45
    Valou
    Ah oui très bonne idée !! Et très joli ce mini. Bisous
    15
    Samedi 4 Août 2012 à 14:04
    brigitte

    merci pour ce gentil compliment. Bon WE Bisous

    14
    Samedi 4 Août 2012 à 14:00
    brigitte

    tout ces compliments pour moi tu m'en vois ravie ça me touche beaucoup. merciiiii  Bon WE Gros Bisous

    13
    Samedi 4 Août 2012 à 13:56
    brigitte

    bonjour Valérie comme tu le dis tard vaut mieux que jamais. je l'ai fini vite pour que Johann reparte avec. 

    on se voit lundi chez Babeth avec Sylvie? moi je suis en vacances. Bisous

    12
    Samedi 4 Août 2012 à 13:27
    valerie
    bonjour brigitte
    il vaut mieux tars que jamais lol
    mimi ton album et passe de bonne vacances
    biz
    valerie
    11
    Vendredi 3 Août 2012 à 23:49
    cathy
    il est très beau ton mini, de belles photos et de jolis papiers, j'aime beaucoup les décos et tags ! bravo il est très réussi, et j'adore sa fermeture, ça fait vraiment chouette comme ça !
    bisous à bientot
    10
    ISA
    Vendredi 3 Août 2012 à 23:44
    ISA
    Il est magnifique ton album!!Quel beau souvenir pour tes enfants !!!C'est génial !!
    Plein de petits détails qui font rêver.....Bravo!!!Brigitte!!
    Gros bisous et à bien tôt.ISA
    9
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:40
    brigitte

    tu as raison un super souvenir. Bisousbon WE

    8
    Vendredi 3 Août 2012 à 17:25
    brigitte

    mais si tu sais faire. tu sais lire, mesurer et suivre un tuto, alors pas de problème tu mets les papiers qui correspondent le mieux a tes photos et c'est parti.  "papier Collection Evasion de chez Toga"  ça prend plusieurs heures mais le résultat en vos la peine. Vous l'aimez bien. Gros bisous et bon WE. 

    7
    Vendredi 3 Août 2012 à 17:20
    janine
    superbe ton album et qui pour tes enfants sera un très beau souvenir bizzz janine
    6
    Vendredi 3 Août 2012 à 17:18
    brigitte

    merci du compliment. reviens nous en pleine forme. Bisous a vous deux

    5
    Vendredi 3 Août 2012 à 17:17
    brigitte

    j'ai pris le temps. enfin le mini était fini ily a plusieur mois mais pas la boite et comme mon fils et venu en vacances je l'ai terminé pour qu'il reparte avec.

    ravie de voir que tu le trouve beau un grand merci. Gros Bisous

    4
    Vendredi 3 Août 2012 à 17:13
    brigitte

    une revenante. j'ai mi du temps mais tout arrive a qui sait attendre. Johann a bien aimé mais Jessica pas de nouvelle et comme demain elle est directrice de colo a gap pour 15 jours elle n'aura pas de temps. par contre moi je suis en vacances il vat falloir que l'on se voille. Bisous 

    3
    Vendredi 3 Août 2012 à 11:11
    sylvie
    je me disais bien que la boite me rappelait quelque chose ! très mignon et surement de bon souvenirs pour les jeunes !
    bisous et à bientot
    sylvie
    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 23:22
    Ilmaryline
    Il est très beau ce mini pour ton fils et ta belle fille ! Perso j'aime enormement !
    Tu as bien travaillé ! grand bravo à toi Brigitte !
    Bisous bisous et bonne et douce nuit :)
    1
    Isa
    Jeudi 2 Août 2012 à 21:40
    Isa
    ah bah moi j'aime !!!^^
    c'est trop beau, je sais pas faire ces jolies créas là !!!
    bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :