• livre d'or

    mon amie Jeannick a eu 60 ans le 26 mars

    et nous avons fait la fête le 27 avril

    un livre d'or était de mise 

      

    les photos

      

    les pages avec une déco alternée 

     

    livre d'or

    les photos des pages pas top désolée

    livre d'or

    la première page

    livre d'or

    la couverture

    livre d'or

    merci de me donner votre avis


  • Commentaires

    6
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:16
    ema2

    Bonsoir Brigitte, je trouve ce livre superbe, du beau travail. Je te souhaite une belle soirée, à bientôt.

    5
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:56

    Joli et gai : cela a du lui faire plaisir. Bisous

    4
    cathyc Profil de cathyc
    Mercredi 8 Mai 2013 à 18:05

    il est très beau ! bravo

    merci pour tes compliments sur le travail de ma soeur, je lui dirai !! c'est dommage pour les comm, j'espère qu'ils pourront régler le problème

    bisous

    3
    Mardi 7 Mai 2013 à 07:26

    Très jolie ton livre d'or!

    Bises et bonne journée

    2
    Lundi 6 Mai 2013 à 22:49

    Trés joli!!Les coins ,super ta perfo!!

    De beaux papiers !!Bravo!!

    Bisous.ISA

    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 15:01

    j'adore ton papier il est superbe - bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :