• Ma B.A.L. aux trésors.

    ma pause de Pâques est terminée

    j'étais dans l'Isère chez mon fils

    nous avons eu du soleil

    trop bien pour chauffer mes vieux os

    qui on froid en Normandie

    donc c'est avec du retard  que je vous montre

    les trésors que j'ai trouvé a mon retour

      

    celle de Valérie "Valou"

    Mon Anniv.

    ouverte

    Mon Anniv.

      

     de Valérie "l'oursongris"

    Mon Anniv.

      

    Sylvie

    Mon Anniv.

      

    Pascale

    Mon Anniv.

    vous ne le voyez pas mais la rose cache un message

     

    Maryline

    Mon Anniv.

    pleins de choses et des images 3D

    Mon Anniv.

     

    Cindy

    Mon Anniv.

    avec des petits cadeaux 

    Mon Anniv.

    un grand merci a vous les filles

    J'adore

    la suite demain

     


  • Commentaires

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 01:16

    superbes cartes dans ta bal bravo les filles A+ bisous

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 07:41

    C'est vrai qu'il y a déjà 10 jours que c'était ton anniversaire je viens de m'en apercevoir. Je te le souhaite avec retard mais de tout cœur. Je te fais pleins de bisous

    2
    Sof
    Dimanche 27 Avril 2014 à 18:41

    Ah voilà pourquoi tu avais disparu de la toile! Et bien je préfère cela:) c'est super que tu es pu profité de ton fils et du soleil dans cette jolie région :)


    Tu as été bien gâtée dis donc ! c'est génial :) gros bisous

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 16:18

    tu as été bien gatée.. superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :