• Mariage

    Mon neveu ce marie samedi prochain

                  voici la carte que je lui ai confectionné

     

     

     

                                                             DSC04556.JPG Esméralda et Alexis

    je me suis inspirée d'une carte dans le magazine "Esprit Scrapbooking n°20"

     

     

    DSC04557.JPG

    l'intérieur avec deux pochettes

     

                                                         DSC04558.JPG

    deux tags avec des tampons sur une belle journée

     

     

                                                        DSC04559.JPG

    une enveloppe pour mettre le cadeau "des petits billets"

     

    merci de me donner votre avis


  • Commentaires

    7
    babeth
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:22
    babeth
    Jolie cette carte. Je l'aime beaucoup puisque moi aussi j'en ai fait une. Il faut que je la publie sur mon blog. Les mariés vont être ravis
    6
    Mardi 3 Mai 2011 à 13:12
    brigitte

    bonjour, Cathy je te donnes les mesures de la carte:

    une bande de 29/19; 28,5/18; 28,5/15.  la pochette à l'intérieur 25/10.  pliez toutes les bandes à 12,5 et 25cm.  pliez doucement car moi mon papier blanc s'est déchiré. décore selon ton inspiration.  moi j'ai fait les bandes plus petites sauf la grande. bon scrap. biz

    5
    Mardi 3 Mai 2011 à 07:32
    Cathy
    merci ! oui àl'occasion je pense essayer d'en faire une comme ça, elle est très intérssante, je pourrais la faire dans mon association en exemple !!
    bisous
    4
    Lundi 2 Mai 2011 à 21:01
    brigitte

    ci elle te plais tu as le droit de la copier. biz

    3
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:02
    Cathy
    j'aime beaucoup les cartes avec des pochettes, celle ci est très jjolie, de belles couleurs et du blanc cela fait très beau ! bravo
    bisous
    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:23
    Valou
    Très jolie carte que j'ai reçu par Babeth dans une autre version !! Tu nous a doublement manquée hier qu'il .... n'y avait personne !! Sylvie te racontera. Merci pour les superbes petites fleurs qu'elle nous a remis de ta part. Bisous et bonne soirée
    1
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:47
    brigitte

    merci beaucoup au plaisir de voir la tienne. une surprise t'attend samadi. biz bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :