• mes premières amours

    mes premières amours,

    eh bien c'était cela

    couture et encore couture

    pour faire ce qui vat suivre

    je me suis bien éclatée

    cela faisais environ 10 ans que je n'avais pas fait de confection (vêtement)

    et j'ai pris un plaisir fou a réaliser c'est deux robes

    un grand merci a Isabelle "Isa et Killian" pour le prêt du patron que j'ai fait un peu a ma sauce surtout pour la deuxième

    fini la parlotte

    place aux photos

      

    la robe pour le baptême

    mes première amours

    les détails du corsage

    mes première amours

    encore plus prêt

    perles plus nœud a la fourchette

    mes première amours

     

    maintenant la deuxième

    pour le lendemain

    les 1an

    façon Fée Clochette  

    mes première amours

    les froufrous avec tulles

    ça ne ce vois pas bien mais il y a trois niveaux

    mes première amours

    et pour terminer

    la carte pour

    c'est 1 an

    mes première amours

    pas de photo avec Nina dans les robes

    Nina ne ce tient pas encore debout et dans les bras pas facile de mettre en valeur Nina avec ses robes


  • Commentaires

    14
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:56

    Coucou !!

    je suis contente de t'avoir dépannée !! c'est trèèèès joli !!! ^^

    et la carte est superbe!

    bises.

    Isa.

    13
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 14:00

    et bien félicitations pour tout ce travail !! La couture c'est comme le vélo, ça ne se perd pas. Tu as bien eu mon petit paquet pour ta petite fille ? Bisous et bon dimanche

    12
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 13:36

    Wouah!!Tu as bien travaillé!!

    Tes robes sont magnifiques tes puces ont du être trop jolies!!!

    Gros bisous.ISA

    11
    Mardi 8 Juillet 2014 à 12:56

    super jolie cette robe de baptéme ! bravo ! ça lui fera un joli souvenir , car on garde toujours les robes de baptéme

    10
    Mardi 8 Juillet 2014 à 08:08

    wahou mais c'est superbe !!!! quelle belle robe de baptème elle est magnifique ! bravo bravo

    bisous

    9
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:08
    bravo quel boulot mais quel résultat aussi !
    8
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:48

    bonsoir brigitte


    elles sont magnifiques,tu as bien travaillé


    biz


    valérie


     

    7
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:29

    c'est superbe ces robes! j'adore la 1ère! et la carte lol évidemment! bravo à toi et à ta puce. bizz

    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:26

    tres joli travail bon mercredi bises

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:17

    Un grand bravo à toi ! C'est magnifique ! Tu as super bien travaillé.

    Bisous

    4
    Mardi 1er Juillet 2014 à 22:15

    joli travail, la robe de baptême est magnifique, la fée clochette est toute mignonne. Biz à bientôt

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:47

    whaou...bravo pour ce superbe travail!!!!

    Bises

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:04

    superbes robes félicitation bizz janine

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:47
    Brodi28

    Ouahhhhh, superbe la robe de baptême, c'est une sacrée réussite. Petite fée clochette a du être ravi également, très gâtées ces petites puces. 

    Bise de Brodi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :