• mini étoile

                      

     

                            un mini fait samedi a notre club de Breteuil

     

                                                  DSC05127.JPG

                                         fermé

     

     

    DSC05129 DSC05128

                      semi ouvert                                                 ouvert

     

     

    DSC05130.JPG DSC05131.JPG

                                                       les photos

     

     

    DSC05132.JPG DSC05133.JPG

     

     

                                                                                     avec les tags

                                                             

                                                           DSC05134.JPG

     

     

     

     

     les photos des 25 ans de ma belle fille Jessica. elle aime le bleu alors une étoile bleu c'était de rigueur. les tags sont bordeau comme celui de sa robe.  

                                      

     

                                                                            

     

     

     


  • Commentaires

    14
    Mardi 11 Octobre 2011 à 20:09
    **************
    Bien sympa ce mini en étoile !
    Bisous
    13
    Jeudi 11 Août 2011 à 21:10
    un bien joli mini
    @+
    12
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 10:23
    brigitte

    domage perdu. c'est trés facile a faire. il vient de chez  "scrapadom.com"  c'est le scrap de manou. si tu ne trouves pas je tu me le dis je le mettrrai sur mon blog. biz bonne journée. 

    11
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:40
    Cathy
    il est très beau, ça ne doit pas etre très facile à réaliser en étoile comme ça, je n'ai jamais essayé, c'est bien les ateliers pour ça on peut essayer ce qu'on n'oserait pas faire seule ! bravo ça fait un bel ensemble
    bisous bonne soirée
    10
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 18:16
    brigitte

    merci pour le compliment. bises

    9
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 15:24
    Finoussette
    il est trés joli ce mini " étoile " ! une jolie structure ! bravo ! bises
    8
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 16:07
    brigitte

    merci de ta visite. biz

    7
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 16:06
    brigitte

    ce lui là n'est pas compliqué du tout. si je viens samedi je te donne le tuto. biz

    6
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 13:39
    Misscricri
    Ton mini est SUPERBE. J'adore !!!
    5
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:40
    Nicole
    super joli ce mini , j'en ai déjà fait un en étoile mais il était très compliqué. Celui-ci me plaît bienBises
    4
    Mardi 5 Juillet 2011 à 14:59
    brigitte

    je te remercie. il reste juste a le posté. biz

    3
    Lundi 4 Juillet 2011 à 22:49
    béa & scarlett
    tu lui a fait un jolie album a ta belle fille
    2
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 22:42
    cloquette christine
    bravo pour ton mini album ca doit etre agreable a recevoir !!! bisous a jeudi
    1
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 22:25
    babeth
    Oh qu'il est joli ton mini Brigitte. Jessica va être super contente. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :