• Mini Noël

    Pour commencer un énorme merci pour tout vos gentils commentaires sur    

                                                   "Nous"

     

    Valou tu vas me dire pas déja Noël mais non.

    j'ai tellement de retard que je viens de le finir. 7 mois aprés le début.

    je profite de mes vacances mais elles vont être trop courte.

    je l'ai commencé chez pirouette grace au cadeau de Mélanie (6h de cours)

     

     

                                                      Place aux photos

     

                                    en forme de boule de Noël

    DSC05945.JPG

     

               les décos en bois et les flocons viennent de chez    Sylvère

    DSC05946.JPG

                                                                

     

    DSC05947.JPG

     

                                                        Johann  Jessica

    DSC05948.JPG

     

                                                                Mélanie  Maxime

    DSC05949.JPG

     

                            le petit nouveau    Amandine Xavier

    DSC05950.JPG

     

                     mon amie Jeannick sa belle fille Cindy et son fils Maxence

    DSC05951.JPG

     

                                                 François mon mari  Arnaud mon fils

    DSC05952.JPG

     

                                              Sarah   Jessica    Mélanie 

    DSC05953.JPG

     

                                                                         Sarah

    DSC05954.JPG

     

                               pris sur le vif     Sarah    Maxime   Mélanie

    DSC05955.JPG

     

                               pris sur le vif aussi       François      Jessica

    DSC05956.JPG

     

                                                         mes roses et orchidées

    DSC05957.JPG

     

                                                             Mon gendre    Maxime

    DSC05958.JPG

     

                                                                François

    DSC05959.JPG

     

    merci d'être resté jusqu'a la fin

    j'attends vos commentaires comme toujours ça fait tellement plaisir de vous lire


  • Commentaires

    20
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:49
    brigitte

    tu as raison c'est bizare. mais pas d'explications. le principal c'est que tu es sourie. Bisous

    19
    Dimanche 26 Août 2012 à 15:08
    Valou
    J'ai souri en voyant ton titre !!! Il va falloir analyser cela : pourquoi parles tu de Noël tous les mois d'Août ??? En tout cas ce mini est joli quelque soit le mois où il a été fini (lol). Bisous
    18
    Dimanche 26 Août 2012 à 14:50
    brigitte

    ces pirates qu'elle calamité. Bisous

    17
    Dimanche 26 Août 2012 à 14:48
    brigitte

    sur certaint blog je pence au décalage horaire mais pas  pencé aux vacanciers. Bisous

    16
    Sof
    Samedi 25 Août 2012 à 16:30
    Sof
    Et non je ne m'étais pas levé de bonne heure, j'étais en Californie et pour moi, il était 21h00 lol!! Il y a 9h de décalage en moins par rapport à chez nous ;)
    15
    Samedi 25 Août 2012 à 00:07
    janine
    voila apres mes déboires de piratage de mon mail , voici ma nouvelle adresse mail et je me suis presque réinscrite à tous mes site préférés, gros bisous janine
    14
    Samedi 18 Août 2012 à 15:24
    brigitte

    merci pour le compliment. Bisous

    13
    Samedi 18 Août 2012 à 11:33
    séverine
    trop chouette et original en forme de boule de noel ! j'aime beaucoup et l'ensemble est très harmonieux !!!! bisous
    12
    Vendredi 17 Août 2012 à 21:31
    brigitte

    tu te lèves de bonne heure dis donc. mais ravie de ta visite. Biz

    11
    Sof
    Vendredi 17 Août 2012 à 05:53
    Sof
    Trés sympas en boules de noël... Encore de beaux souvenirs :)
    10
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:34
    brigitte

    merci. plus m'en passer!!! peut être. pleins de photos c'est plus joli avec un mini. j'en ai un en cours. je profite des vacances.  Biz

    9
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:29
    brigitte

    le mini je l'ai acheté comme ça. mais enfants aimes beaucoup aussi. papiers BoBunny et Rico. Bisous 

    8
    Mardi 14 Août 2012 à 12:02
    Cathy
    très sympa ! la forme originale du mini est parfaite poru l'occasion ! j'aime beaucoup les papiers aussi, c'est un beau mini pour garder des photos souvenirs de cette occasion
    bisous
    7
    Mardi 14 Août 2012 à 09:45
    nanouvero47
    très chouette
    ça y est tu ne peux plus te passer des minis.....
    à feuilleter sans modération pour profiter de ces moments
    @+
    6
    Dimanche 12 Août 2012 à 22:03
    brigitte

    merci. a jeudi 14h30. Biz

    5
    Dimanche 12 Août 2012 à 22:02
    brigitte

    j'aimais aussi sa forme. merci. Biz

    4
    Dimanche 12 Août 2012 à 22:01
    brigitte

    j'ai hate de le voir et ravie de te rendre service pour l'inspiration. Biz

    3
    Dimanche 12 Août 2012 à 00:02
    janine
    tres bel album de noel moi je vais bientôt commencer un album rond pour les 40 ans de ma derniere tes pages m'on donné un ensemble d'idée merci bisous janine
    2
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:49
    Ilmaryline
    Il est très réussit ton mini !! Et sa forme j'adore !!
    Bravo pour cette belle réussite
    Bonne fin de semaine à toi Brigitte et gros bisous
    1
    Jeudi 9 Août 2012 à 20:24
    Nico27
    ah oui ! je n'avais pas tout vu ; il est super . Bises et à lundi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :