• Pause

    Bonjour tout le monde

    comme l'indique mon titre mon blog sera en pause jusqu'au 19 septembre environ .

    ma free est hors service.

    je vous fais pleins de Bisous  et un bon WE.

    Brigitte

    PS: je suis chez une amie pour écrire cet article


  • Commentaires

    5
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:17

    Ben mince ! Coupée du monde scrappesque c'est balot !! Gros bisous et à bientôt

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 14:47
    isa781

    C'est la galére quand ça arrive!!

    Bon courage et gros bisous.ISA

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:21

    Pfff, c'est super long pour avoir une réparation.

    Te voilà en pause de blog forcée avec tout ça.

    Je te dis à très vite.

    Bisous

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:42

    A bientôt

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:56

    ha c'est pas de chance ça alors !!! bon courage pour ta pause !! bisous à bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :