• Scrap et Nous

    Scrap et Nous

    est le nom du club ou je vais une fois par mois

    c'est ici ou j'ai appris pleins de choses

    en premier grâce a mon amie Sylvie que je connais depuis 15 ans et avec toutes les scrapeuses du club

    au mois de février c'était atelier libre

    alors quoi faire?

    ma petite dernière ayant eu vingt ans le 23 janvier une page c'était logique

    mais l'inspiration!!! est bien elle me manque souvent

    alors j'ai transformé une dictée de carte

    d'Altéa de chez Créablabla en page

    pas si simple mais j'aime beaucoup le résultat

    maintenant place aux photos

      

    Sarah

    vingt ans déjà

    ce sont les couleurs de sa déco de table 

    Scrap et Nous

     

    les détails

    sa toile qui mesure 90cm

    plus facile a faire qu'un livre d'or

    merci Sylvère pour le chiffre

    20 ans mot en bois juste pour moi et Sarah

    Scrap et Nous

    Joyeux Anniversaire, fond bleu et bande avec pois en paillettes  déco de table

    Scrap et Nous

    des plumes

    Scrap et Nous

     

     

    Samedi 26 avril

    nouveau rendez-vous au club

      

    pour un grande nouveauté

      

    cercle a brodé

                        scraper sur une toile

    jamais fais mais j'adore

    voilà le résultat

    avec ses amis de la fac de Cean

    Scrap et Nous

    les détails

    un cœur en papier recouvert de sa déco de table

    plus perles d'eaux

    Scrap et Nous

    mon nœud fait avec une fourchette

    Scrap et Nous

    ensemble "mot bois de chez Sylvère" bien sur

    Scrap et Nous

    article un peu long mais en faire deux

    vraiment pas envie

    ils vont ensemble

      

    comme toujours vos avis me sont précieux

      


  • Commentaires

    5
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:45

    Que de jolies choses sur ce post ! J'aime beaucoup la page mais aussi le cercle brodé. De bien jolis souvenirs. Je continue ma visite ...

    4
    Lundi 5 Mai 2014 à 13:19

     c'est très très joli, j'adore ces couleurs ! de beaux souvenir s

    bisous

    3
    Sof
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:19

    Voilà de jolis souvenirs ancrés à jamais sur une page et une toile ;) bises et joli 1er mai

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 22:17

    bravo bravo super ta home déco ronde A+ bisous

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:23

    joli et encore plus avec les rubans et les fleurs, bise A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :